Villa Terracotta

Grande maison Sims 3 sans téléchargement

Si je vous parle de vacances idéales dans l'endroit de vos rêves, qu'imaginez-vous ? Quelque chose qui ressemble à cette grande maison Sims 3 sans téléchargement, probablement ! Avec ses pilotis et sa combinaison de styles moderno-classico, la Villa Terracotta vous invite à un voyage en dehors du temps, où seul le clapotis des vagues viendra troubler le bien être de vos Sims...


On ne peut pas dire que je sois un expert du "mode vie" du jeu Les Sims. Depuis toujours, je passe le plus clair de mon temps à concevoir des habitations et à les imaginer utilisées par d'autres joueurs. Allez savoir pourquoi, mon plaisir à moi, c'est la création ! La Villa Terracotta fait office d’exception car il s'agit d'une habitation que j'ai conçue alors que j'envisageai de faire déménager mon foyer en bord de mer. Avec cette grande maison Sims 3 sans téléchargement, j'avais enfin de quoi offrir à mes personnages en pixels la maison de toute une vie. Il faut dire qu'ils ont sacrément travaillé pour l'obtenir ! Si cette villa Sims 3 a été conçue différemment de mes autres projets immobiliers, elle bénéficie d'un avantage certain ; mes Sims l'ont pratiquée et confirment que l'on s'y sent bien (bon, là, vous avez le droit de remettre ma parole en doute, mais je pense savoir lire dans leurs pensées !). Comme tout bon agent immobilier, je pourrais vous vanter les mérites d'une vie sur l'eau avec la possibilité, entre-autres, de plonger depuis sa terrasse dès la levée du soleil, ou bien encore insister sur la taille conséquente des différentes pièces de la maison comme l'immense salon et son palmier grandeur nature, et peut-être même attirer votre attention sur les trois chambres situées à l'étage qui accueilleront sans difficulté toute votre tribu de bambins Sims... mais en fait, à dire vrai, il me semble qu'un simple visionnage des photos de cette grande maison Sims 3 sans téléchargement vous suffira à capter l'atmosphère qui règne ici, et à vous laisser tenter par l'aventure d'une vie les pieds dans l'eau ! Taille du terrain : 46 x 36