Boulevard de la Vacuité

Maison sims 3 moderne à télécharger

Maison sims 3 moderne à télécharger 

Drôle de nom pour une maison, n'est-ce pas ? Le Boulevard de la Vacuité tient son nom du fait que selon la représentation que je m'en fais, une maison sims 3 moderne à télécharger ne doit pas être trop chargée dans la décoration, surtout si on cherche à lui donner un style contemporain. Symbole du vide dans tous ses états, la Vacuité me semblait être approprié au style dépouillé que j'ai tenté de conférer à cette construction.

villa sims 3 piscine creusée

Je ne pense pas être le seul dans ce cas, mais lorsque je donne vie à une maison, j'y mets un peu de mes rêves les plus fous. Cette maison sims 3 moderne à télécharger en est le plus pur exemple ! D'un point de vue architecturale, elle correspond en tous points à ce qui me fait pâlir d'envie quand je feuillette les magazines déco. Revêtement blanc pur mis en valeur par de gigantesques colonnes de pierres, le tout ajouré par des baies vitrées donnant sur une piscine creusée à perte de vue... Les Sims ont décidément pas mal de chance... Coté déco intérieure, on retrouve des associations de couleurs plutôt sobres bien que parfois vives à l'instar du fauteuil jaune et du tapis mauve dans le séjour. Le mobilier a été imaginé par des designer de renom et laisse un sentiment général de légèreté. La sobriété à parfois du bon ! On accède au couloir ouvert sur l'étage en traversant la cuisine, elle aussi d'un blanc parfaitement pur. Une chambre adulte et une chambre enfant seront accessibles au 1er étage ainsi qu'une salle de bain inspirée par un récent détour au sauna...  Si vous avez l'habitude d’apprécier les maisons sims 3 modernes à télécharger, vous ne devriez pas passer à coté du Boulevard de la Vacuité ! Et si la vie en appartement qui vous tente, venez visiter Kokoon Dream, un autre temple de la déco contemporaine qui ne devrait pas vous laisser de marbre...

villa sims 3 moderne blanc maison de luxe sims 3 salon déco moderne sims 3 décoration contemporaine maison sims 3 cuisine blanche design sims 3 salle de bain exotique sims 3 chambre luxe sims 3 décoration chambre bébé sims 3 chambre bébé bleu et blan sims 3