Villa Luxury (Sims 4 CC)

Villa moderne Sims 4

Villa moderne Sims 4

Je vous invite à découvrir cette villa moderne Sims 4 conçue pour les familles Sims qui ont du style, et des simflouzes ! Son architecture contemporaine, ses pièces spacieuses et son jardin joliment arboré devraient suffire à assurer un quotidien paisible à vos Sims. L'agencement intérieur m'a donné du fil à retordre, surtout la salle de bain orange et blanche qui, bien que parfaitement représentée dans mon esprit, a eu du mal à voir le jour ! Bonne visite.

villa design sims 4
Télécharger version meubléeTélécharger version non meublée

Moderne, vous avez dit moderne ?

La villa Luxury est une villa moderne Sims 4 que j'ai imaginée spacieuse et confortable. On accède à l'entrée de la clôture par une petite allée en pierres qui sert également de parking pour les résidents ou les visiteurs. D'ici, on peut déjà admirer les palmiers qui en imposent et le style résolument contemporain de la bâtisse. Faisons le tour par le jardin ou vous attend une belle piscine qui borde la terrasse elle-même de taille généreuse. Deux chaises longues invitent déjà les Sims à se prélasser au bord de l'eau ! Vous noterez la sobriété de l'aménagement extérieur propre au style design. Une ligne de conduite que j'ai tenté de suivre tout au long de la construction de cette villa moderne Sims 4, bien que parfois la tentation a été plus forte (plus de détails ci-après). Pénétrons à présent dans la maison. Un grand espace ouvert comprenant l'entrée, la cuisine, le séjour et la salle à manger nous y attendent. Le choix des couleurs s'est porté sur des teintes plutôt claires et des matériaux bruts, comme c'était le cas du Pavillon N°12 traitée sur le même thème : bois, béton et briques y sont maîtres ! Le mobilier est quant à lui majoritairement conçu en bois reconstitué laqué blanc, à l'instar de la table basse et des grandes bibliothèques du séjour, ou encore du meuble XXL et de la table de repas de la salle à manger. Quelques notes de couleurs comme le canapé rouge ou l'aquarelle viennent égayer l'ensemble de la décoration. De larges ouvertures offrent à la pièce principale une vue à 180° sur la terrasse et le jardin, ainsi qu'une luminosité incomparable ! Passons à la première chambre de cette maison de luxe Sims 4 qui en comprend deux. 

maison design sims 4

Une villa moderne Sims 4, mais pas que !

Quand je vous parlais de m'être laissé tenté par une déco parfois un peu moins moderne, j'y faisais justement référence. En effet, le style de cette pièce se veut volontairement plus romantique. Bois wengé, tissus à motifs et boules chinoises suspendues créés une atmosphère emprunte de douceur et de sérénité. Parfait pour une nuit bien revigorante... Face au lit, on retrouve le style contemporain qui me tient tant à cœur avec une salle de bain design à souhait. Un tapis en fourrure protégera des galets les pieds délicats des Sims lorsqu'ils sortiront de la douche ou d'un bain aux huiles essentielles. Passons à l'étage, je ne voudrais pas que la visite vous ennuie ! L'escalier que vous avez pu apercevoir dans le hall d'entrée débouche sur un couloir desservant trois pièces : des toilettes, une salle de bain et une chambre d'adolescent. Comme dans toute villa moderne Sims 4, un couloir se doit d'être aménagé avec goût, c'est pourquoi j'ai opté pour une banquette extra large avec ses coussins blanc et noir, et ses petites plantes en guise de touche colorée. Nous l'évoquions plus haut, la salle de bain m'a donné du fil à retordre. Je voulais une pièce avec pour couleur principale le orange, il m'aura fallu plusieurs heures pour réussir à lui donner vie. En résulte un petit coin cocooning disposant de tout le confort nécessaire et de nombreux rangements. Le tapis orange a été conçu par mes soins, vous le retrouverez dans le dossier mods du téléchargement. Terminons la visite avec la seconde chambre prévue pour un ado bien dans son époque. Bureau d'angle, coin lecture et lit ultra confortable : il ne faudra pas s'étonner de le voir rester enfermé toute la journée ! 

villa luxe sims 4

Et voilà, j'espère que ça vous a plu et que les photos vous permettront de vous projeter davantage encore dans cette villa moderne Sims 4. Je remercie chaleureusement les créateurs de contenu personnalisé qui me permettent de créer ces maisons Sims à télécharger et je vous invite à découvrir leur nom et leur travail depuis ma liste sites téléchargements Sims 4. A très vite !

villa luxury sims 4
villa sims 4 de nuit
maison sims 4 piscine creusée
villa sims 4 avec piscine
villa contemporaine sims 4
maison design sims 4
construction design sims 4
maison déco moderne sims 4
cuisine moderne sims 4
salon design sims 4
salon contemporain sims 4
salle à manger luxe sims 4
chambre sims 4 déco
chambre sims 4 romantique
salle de bain design sims 4
maison sims 4 style moderne
salle de bain sims 4 design
chambre ado sims 4
chambre moderne sims 4
Télécharger Villa Sims Luxury CCTélécharger Villa Sims Luxury sans CC



Caractéristiques Villa Sims Luxury




Lien vers maison industrielle Sims 4   Lien vers petit pavillon sims 4   Lien vers Villa Edincourt